Mortagne-en-Perche (05/81)

Publié le

La commune d’Alain (le philosophe) était aussi celle de l’enfance d’un dirigeant. A quelques encablures de la dentelle d’Alençon, Mortagne-en-Perche accueillait depuis 1981 les équipes pupilles et minimes du FCSM pour son tournoi du 1er mai. Un tournoi âprement disputé, où la pluie s’invitait sans y être conviée… LoloR

1er mai 19811er mai 1981

1er mai 1981

Publié dans Expériences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'y crois pas laurent...T'as cette photo avec mon père dessus (le dirigeant sévère mais juste..).<br /> Bon ben j'ai pris 20 ans (mini) et pour oublier je vais me faire 1 ricard !!<br /> La bise mon Lolo<br /> Jess
Répondre
L
Un Ricard n'y suffira pas ;)<br /> Mouais, &quot;Tempus fugit&quot;... Bise l'ami !